Tags Posts tagged with "salafiste, succombe, Sousse"

salafiste, succombe, Sousse

par -
0
Un jeune homme de 20 ans est décédé après avoir été touché à la tête

Un jeune homme de 20 ans est décédé après avoir été touché à la tête, durant des affrontements entre des éléments des forces de sécurité et un groupe d’individus, au terme d’une marche pacifique, organisée, mardi soir, dans la région de Souiss à Sousse, rapporte Assabah News.

Une source sécuritaire responsable du district de Sousse a précisé que le jeune, Fahmi Ouni, est décédé, mardi à minuit, à l’hôpital universitaire Farhat Hached, soulignant que la victime appartient au courant salafiste, qu’il est originaire de la ville de Tataouine et qu’il étudie dans la ville de Sousse.

La source a joute qu’il n’a pas été possible de déterminer la partie responsable du tir qui a entrainé le décès, affirmant que les protestataires avaient, eux aussi, des armes à feu.

Le poste de police de Souiss a été incendié ainsi que le poste du district de la garde maritime de Bouhassina. 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Selon les données publiées par l’agence APS, l’Algérie parviendra à atteindre une autosuffisance dans le domaine de la sidérurgie à l’horizon 2018 notamment en...