Tags Posts tagged with "samir bettaieb, anc"

samir bettaieb, anc

par -
L’élu du parti « Al Massar »

L’élu du parti « Al Massar », Samir Bettaïeb a appelé, mardi, à la dissolution de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) avant que le peuple ne chasse les députés de force.

Lors de son passage sur Mosaïque Fm, il a déclaré que l’ANC est actuellement entre les mains de certains députés marginaux d’Ennahdha, du CPR de Wafa et quelques indépendants et qu’elle a perdu en influence après la tragédie qu’elle a vécue récemment, faisant allusion à l’incident provoqué par le député Ibrahim Kassas.

Samir Bettaieb a, en outre appelé le Président de la République, Moncef Marzouki à démissionner, estimant que le système issu des élections du 23 octobre 2011 doit être remplacé par des institutions provisoires qui ont pour mission de mener le pays vers le prochain scrutin.

par -
Samir Bettaieb a déclaré à Africanmanager qu'une coalition parlementaire est en train de prendre forme pour exiger un calendrier clair pour la période à venir

Samir Bettaieb a déclaré à Africanmanager qu’une coalition parlementaire est en train de prendre forme pour exiger un calendrier clair pour la période à venir .

Le député Bettaieb a souligné que cette coalition ne va étudier aucun projet de loi si le dit calendrier n’est pas définitivement adopté .

Samir Bettaieb a sévèrement critiqué le groupe parlementaire d’Ennahdha , et l’a accusé de bloquer le travail de l’ANC , aidé en cela par le président Mustapha Ben Jaafar , qui est très souvent absent , et ne réagit pas aux menées d’Ennahdha pour faire trainer les travaux de l’Assemblée .

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux