Tags Posts tagged with "samir wafi"

samir wafi

par -
Samir Elwafi

Samir Elwafi, présentateur de l’émission ‘Limen Yajro Faqat’, a écrit sur sa page facebook, qu’il a été auditionné par la police judiciaire, jeudi 3 avril, suite à une plainte déposée par le journaliste Zied El Hani.

Il s’est dit étonné d’être poursuivi par un journaliste et notant que Zied El Hani qui a commencé à s’attaquer à sa personne, et qu’il ne veut pas la confrontation avec lui.  » Je ne porterai jamais plainte contre un collègue même s’il est fautif, a-t-il dit.

par -
Le syndicat des journalistes tunisiens ( SNJT) a pointé du doigt

Le syndicat des journalistes tunisiens ( SNJT) a pointé du doigt, dans un communiqué, les dépassements dont s’est rendu coupable le présentateur de l’émission « Liman yajroô fakat », sur Ettounsya tv, Samir Wafi, qu’il a accusé de « présenter les terroristes comme des victimes, inscrivant l’émission dans le sens d’une justification du terrorisme , ce qui a grandement nui aux familles des martyrs et au peuple tunisien ».

Le syndicat a attiré l’attention sur « la gravité de la mainmise de l’argent politique sur certains médias , et leur ruée vers l’audimat et les records d’audience à travers le sensationnel, faisant fi des règles professionnelles , déontologiques et morales, en provoquant le peuple et en portant préjudice à son unité dans sa lutte contre le terrorisme et les terroristes ».

Le SNJT a, enfin, appelé la HAICA à prendre ses responsabilités et à accélérer l’application de la loi concernant les dysfonctionnements clairs et dangereux s’agissant du téléspectateur et de la Tunisie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

L'Office national des statistiques (ONS) a annoncé que l'évolution des prix à la consommation en rythme annuel s'est située à 7% jusqu'à fin avril...