Tags Posts tagged with "samir wefi"

samir wefi

par -
Samir Wafi a présenté

Samir Wafi a présenté, sur sa page facebook , ses excuses à la centrale ouvrière comme l’a exigé l’UGTT , à la suite de la publication d’une séquence vidéo, jugée ambigüe comportant une intervention du SG de l’UGTT, Houcine Abassi au siège du RCD , mais l’intervenant était , en fait de Bechir Tekkari et non de Houcine Abassi .

Samir Wafi a reconnu que la séquence était de mauvaise qualité , et son origine est douteuse , et a présenté ses excuses à l’UGTT , invoquant que l’erreur est humaine et que celle-là a été commise sans arrière- pensées .

La centrale ouvrière a appelé le présentateur de l’émission« à celui qui ose » Samir El Wafi , et la chaine Attounsiya , à s’excuser sinon l’UGTT les poursuivra devant la justice .

Sur sa page Facebook, la centrale ouvrière a indiqué que la séquence en question avait subi un montage par des pages anti-UGTT et ce, pour porter préjudice à la centrale syndicale .

par -
Samir El Wafi a écrit mardi 21 janvier sur sa page facebook officielle que les vidéos enregistrées lors de l’émission de

Samir El Wafi a écrit mardi 21 janvier sur sa page facebook officielle que les vidéos enregistrées lors de l’émission de « لمن يجرؤ فقط » dont le leader du mouvement Ennahdha été l’invité d’honneur, ont disparu . Et d’ajouter que lors de la vérification des enregistrements des caméras de la chaine, il s’est avéré que le voleur est un technicien qui fait partie de l’équipe de l’émission « Attasia Masaa ».

Samir El Wafi a, en outre, déclaré qu’une enquête a été ouverte pour dévoiler les raisons de ce vol , affirmant à ce propos, qu’il a porté une plainte à l’encontre du voleur.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE