Tags Posts tagged with "samir wefi"

samir wefi

par -
Samir Wafi a présenté

Samir Wafi a présenté, sur sa page facebook , ses excuses à la centrale ouvrière comme l’a exigé l’UGTT , à la suite de la publication d’une séquence vidéo, jugée ambigüe comportant une intervention du SG de l’UGTT, Houcine Abassi au siège du RCD , mais l’intervenant était , en fait de Bechir Tekkari et non de Houcine Abassi .

Samir Wafi a reconnu que la séquence était de mauvaise qualité , et son origine est douteuse , et a présenté ses excuses à l’UGTT , invoquant que l’erreur est humaine et que celle-là a été commise sans arrière- pensées .

La centrale ouvrière a appelé le présentateur de l’émission« à celui qui ose » Samir El Wafi , et la chaine Attounsiya , à s’excuser sinon l’UGTT les poursuivra devant la justice .

Sur sa page Facebook, la centrale ouvrière a indiqué que la séquence en question avait subi un montage par des pages anti-UGTT et ce, pour porter préjudice à la centrale syndicale .

par -
Samir El Wafi a écrit mardi 21 janvier sur sa page facebook officielle que les vidéos enregistrées lors de l’émission de

Samir El Wafi a écrit mardi 21 janvier sur sa page facebook officielle que les vidéos enregistrées lors de l’émission de « لمن يجرؤ فقط » dont le leader du mouvement Ennahdha été l’invité d’honneur, ont disparu . Et d’ajouter que lors de la vérification des enregistrements des caméras de la chaine, il s’est avéré que le voleur est un technicien qui fait partie de l’équipe de l’émission « Attasia Masaa ».

Samir El Wafi a, en outre, déclaré qu’une enquête a été ouverte pour dévoiler les raisons de ce vol , affirmant à ce propos, qu’il a porté une plainte à l’encontre du voleur.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux