Tags Posts tagged with "Samsung, Galaxy Note, Tunisie"

Samsung, Galaxy Note, Tunisie

par -
Le leader mondial des Smartphones

Le leader mondial des Smartphones, Samsung Electronic, lance ce jeudi, en Tunisie, son segment innovant celui des Notes. Ce Galaxy Note à écran HD super AMOLED de 5,3 pouces, réunit la puissance et la performance d’une tablette à l’élégance et la portabilité d’un Smartphone. A cela s’ajoute le style haute technologie caractérisant cet appareil «S Pen», qui est très incorporé au design, permettant aux utilisateurs de vivre une expérience unique. D’ailleurs, ils pourront exécuter plusieurs tâches simultanées, créer et partager plus de dossiers avec de moins en moins de difficultés pendant leurs déplacements.

A cette occasion, Kyungate Bae, Président de Samsung pour le Moyen- Orient et l’Afrique du Nord a précisé, lors d’un point de presse tenu ce jeudi, qu’avec ce produit, Samsung innove dans le monde de téléphone mobile pour répondre aux attentes de sa clientèle. « En combinant les principaux avantages d’un smartphone et d’une tablette, nous sommes convaincus que le Galaxy Note va révolutionner la vie des consommateurs en offrant la possibilité de tirer pleinement avantage de ses nouvelles fonctionnalités » ; ajoute-t-il.

Une performance de haute voltige pour une expérience exceptionnelle

Le puissant processeur dual-core 1.4 cadencé à HHz de Glaxy Note’s garantit au client une navigation très rapide avec une interface conviviale et d’utilisation très aisée. Grâce au HSPA plus, l’utilisateur jouit d’un haut débit internet avec une connexion rapide et un téléchargement de qualité.

La haute résolution de l’affichage du Galaxy Note assure une lecture confortable d’ebooks, Power Points, des nouvelles applications et de page web avec un minimum de défilement et de zoom

Le Galaxy Note est disponible chez les revendeurs de téléphonies et il est compatible avec les réseaux de tous les opérateurs de téléphonie mobile. Le prix est fixé à 1449 dt.

Il est important de rappeler que le Galaxy Note a été présenté pour la première fois lors de l’IFA de Berlin, en septembre dernier.

W.T

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT