Tags Posts tagged with "Selon un communiqué de la Premier ministère"

Selon un communiqué de la Premier ministère

par -

Le chef du gouvernement, Habib Essid s’est dit disposé à démissionner dès la fin des concertations entre les parties concernant la constitution d’un gouvernement d’unité nationale, selon une source de la coalition au pouvoir citée par l’agence TAP.

À cet égard, Essid s’est entretenu, vendredi à la Kasbah, avec des dirigeants des partis de la coalition au pouvoir, s’efforçant de persuader qu’il va « continuer à assumer ses responsabilités pour éviter tout éventuel vide et tout ce qui pourrait perturber la marche des institutions de l’État, jusqu’à la fin des concertations sur la formation d’un gouvernement d’union nationale ».

Selon un communiqué du Premier ministère, Essid a indiqué que son gouvernement a reçu positivement l’initiative du président de la République. « Tous les efforts doivent être inscrits dans le cadre de cette initiative pour ne pas manquer la réalisation de ses objectifs », a-t-il encore dit, selon la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT