Tags Posts tagged with "Sidi Hassine"

Sidi Hassine

par -
0

L’employée qui avait agressé le délégué de Sidi Hassine à Séjoumi a été condamnée à 5 ans et 6 mois de prison, alors que le deuxième fonctionnaire accusé dans la même affaire a écopé de trois ans et 6 mois de prison, a déclaré lundi à l’agence TAP le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis 2, Moez Ben Salem.
En vertu des jugements prononcés à son encontre par le Tribunal de première instance de Tunis 2, l’agresseuse du délégué a été condamnée à 4 ans de prison pour violente agression contre un agent public, à un an de prison pour outrage à un agent public et à 6 mois de prison pour diffamation publique.
Quant à l’autre employé, il a été condamné à un an de prison pour violente agression contre un agent public, à un an de prison pour outrage à un agent public, à un an de prison pour fausses allégations et à 6 mois de prison pour diffamation publique.
Une employée de la délégation de Sidi Hassine à Séjoumi (Tunis) en charge du dossier des logements sociaux avait agressé, le 3 octobre en cours, le délégué de la région Mohamed Kamel Boujeh.
Cette employée avait accusée le délégué en question d’harcèlement sexuel, ce que dément le délégué.
Boujeh avait indiqué que la fonctionnaire ne s’est pas acquittée pleinement de la mission qui lui a été confiée, ce qui a valu de lui adresser un questionnaire à ce sujet.

par -
0

Une cellule terroriste, active à Sidi Hassine, dans l’Ouest de la capitale a été démantelée, a annoncé, mardi, le ministère de l’Intérieur. Dans un communiqué, le département ajoute que suite à des informations parvenues aux unités sécuritaires de Tunis, un élément « takfiriste » qui entretenait des liens avec un terroriste abattu à Ben Guerdane a été appréhendé à Sidi Hassine.
Ce dernier a affirmé avoir adhéré à l’organisation interdite d’Ansar Chariaa, participé aux évènements de l’ambassade américaine et prêté allégeance à l’organisation terroriste « Daech » aux cotés d’autres takfiristes, établis en Libye et en Syrie.
Quatre autres éléments de la même cellule ont été arrêtés et affirmé avoir tenté de faire entrer des armes au Sud tunisien depuis la Libye.
Les éléments appréhendés, qui comptaient acheminer des armes vers Tunis dans des dépôts situés à Birine (Ouest de la capitale), appartiendraient, selon la même source, à la branche armée de la cellule.
Après concertation du Parquet, les membres de cette cellule terroriste ont été placés en garde à vue en attendant la poursuite de l’enquête, apprend-on de même source.

TAP

par -
0

Quatre jeunes ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi à Sidi Hassine (Tunis) pour avoir tenté d’incendier le Tribunal de première instance de Tunis et deux postes de police dans la région de Attar (Tunis), selon un communiqué rendu public, samedi, par le ministère de l’Intérieur.

Les quatre individus sont, également, soupçonnés d’avoir jeté des pierres sur des policiers et tenté de voler des institutions financières et des commerces, ajoute  le même communiqué.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
C'est le coup de semonce qu'on n'attendait pas, tant l'économie marocaine inspire le dynamisme et la santé. D'après le dernier rapport du Conseil économique,...

SPORT