Tags Posts tagged with "Slim Ben Hmidène,"

Slim Ben Hmidène,

par -
Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières

Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Slim Ben Hmidène a nié être entré dans un état d’hystérie, suite à l’interdiction qui lui a été faite d’accéder au salon d’honneur de l’aéroport de Djerba, après des vacances sur l’île, précisant que toute l’affaire se résume à un retard mis dans l’ouverture du salon d’honneur, sans plus.

Ila indiqué qu’il a fait part de son agacement au sujet de ce « dysfonctionnement » aux parties concernées lesquelles lui ont présenté leurs excuses et ouvert le salon d’honneur, ajoutant qu’il a demandé l’ouverture d’une enquête pour définir les responsabilités dans cette affaire.

S’agissant de l’utilisation du salon d’honneur, il a affirmé que les procédures en vigueur autorisent le ministre, eu égard à son statut fonctionnel, d’en faire usage , en dehors des missions officielles , contrairement à ce qui  a été rapporté indûment, selon une mise au point faite par le ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, ce vendredi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT