Tags Posts tagged with "Slim Riahi Moncef Marzouki, UPL"

Slim Riahi Moncef Marzouki, UPL

par -
Slim Riahi

Slim Riahi, président du parti l’Union Patriotique Libre, a appelé le président de la République provisoire, Moncef Marzouki à se retirer pour se consacrer à l’écriture de ses mémoires.

Dans une interview au journal Attounsia, Il a affirmé que le chef de l’Etat actuel a entaché l’image de la présidence et « qu’il vit dans un monde parallèle » en ajoutant qu’il a « a raté une grande occasion pour prendre rang dans l’histoire de la Tunisie ».

Riahi a fait grief à Marzouki de ne pas avoir réussi à attirer des investisseurs étrangers en Tunisie et de ne pas s’être rendu dans les régions internes du pays, ajoutant que Marzouki incarne l’échec de l’expérience politique en Tunisie et s’interrogeant : « Que fait Marzouki au palais de Carthage ? », concluant sa philippique par ces propos : « Avoir Marzouki comme président est une honte pour la Tunisie ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...