Tags Posts tagged with "Slim Riahi Moncef Marzouki, UPL"

Slim Riahi Moncef Marzouki, UPL

par -
Slim Riahi

Slim Riahi, président du parti l’Union Patriotique Libre, a appelé le président de la République provisoire, Moncef Marzouki à se retirer pour se consacrer à l’écriture de ses mémoires.

Dans une interview au journal Attounsia, Il a affirmé que le chef de l’Etat actuel a entaché l’image de la présidence et « qu’il vit dans un monde parallèle » en ajoutant qu’il a « a raté une grande occasion pour prendre rang dans l’histoire de la Tunisie ».

Riahi a fait grief à Marzouki de ne pas avoir réussi à attirer des investisseurs étrangers en Tunisie et de ne pas s’être rendu dans les régions internes du pays, ajoutant que Marzouki incarne l’échec de l’expérience politique en Tunisie et s’interrogeant : « Que fait Marzouki au palais de Carthage ? », concluant sa philippique par ces propos : « Avoir Marzouki comme président est une honte pour la Tunisie ».

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux