Tags Posts tagged with "SOCIETE DE PROMOTION, LAC DE TUNIS"

SOCIETE DE PROMOTION, LAC DE TUNIS

par -
0
La Société de Promotion

SOCIETE DE PROMOTION DU LAC DE TUNIS

AVIS DE VENTE

VENTE AU PLUS OFFRANT, ET DANS LE CADRE D’UNE OPERATION D’ENSEMBLE, DE QUATRE LOTS DE TERRAIN, A USAGE DE CENTRE DE VIE SIS AU LOTISSEMENT DE « LA ZONE INDUSTRIELLE DE KHEIREDDINE ».

La Société de Promotion du lac de Tunis (SPLT) lance un appel d’offres pour la vente, dans le cadre d’une opération d’ensemble, de quatre lots de terrain contigus sis au lotissement de « La Zone Industrielle de Kheireddine » (zone d’activités non polluantes) des berges du lac nord de Tunis, et faisant partie du secteur « Centre de vie ». (Lots N° 3.2.4/CV4 – 3.2.5/CV5 – 3.2.6/CV6 – 3.2.7/CV7 du plan de lotissement).

Les parcelles en question, totalisant une superficie de 2502 m², sont mis à la vente en un lot unique, et exclusivement en faveur d’un promoteur immobilier, qui aura l’obligation contractuelle de réaliser, à travers une opération de remembrement des lots et en conformité totale avec les dispositions du cahier des charges, un projet intégré comportant nécessairement des agences bancaires (un minimum de 2 agences à affecter ultérieurement à des institutions bancaires différentes), des cafés, des restaurants, et des services et commerces de proximité.

Les caractéristiques techniques des lots mis à la vente sont détaillées dans le cahier des charges du présent appel d’offres.

Les promoteurs immobiliers dûment agréés, désirant prendre part à cet appel d’offres sont invités à retirer le dossier d’appel d’offres auprès du siège de la SPLT sis à : La Rue du Lac Rodrigo de Freïtas, Les Berges du Lac Nord de Tunis BP 36-1080 Tunis Cedex et ce moyennant le règlement de la somme de 100 dinars (non remboursable)

Les offres doivent parvenir au siège de la SPLT au nom de Monsieur le Directeur Général, par voie postale (recommandée ou par rapid-post) ou par remise directe à son bureau d’ordre central, contre récépissés, sous plis fermés anonymes, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / vente de quatre lots de terrain contigus sis au lotissement de « La Zone Industrielle de Kheireddine » des berges du lac nord de Tunis, et faisant partie du secteur Centre de vie ».

Aucune autre mention permettant l’identification du soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe.

La date limite de réception des offres au siège de la SPLT, est fixée au Lundi 30.04.2012 à 16H00, le cachet du Bureau d’Ordre de la SPLT faisant foi. Toute offre parvenue après ce délai et /ou non conforme aux clauses du cahier des charges sera considérée nulle et ne sera pas prise en compte.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle aura lieu dans les conditions prévues par le cahier des charges, le Jeudi 03/05/2012 à 10H00 au siège de la SPLT.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Direction Commerciale de la SPLT aux numéros d’appels suivants : 71 861 800

 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE