Tags Posts tagged with "Soldat"

Soldat

par -
0

Un soldat de l’armée nationale a été blessé, ce vendredi 13 janvier 2017, suite à l’explosion d’une mine dans les hauteurs montagneuses du gouvernorat de Kasserine, rapporte Shems fm.
Selon Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense nationale, le soldat blessé a été transporté à l’hôpital de la région pour recevoir les soins nécessaires.

par -
0

L’organisation terroriste Daech a revendiqué, dans un communiqué rendu public ce dimanche 6 novembre 2016, l’assassinat du militaire, Saâd Ghazlani, qui a avait tué à son domicile hier à Douar Khraifia dans la délégation de Sbiba, dans le gouvernorat de Kasserine.

Il est à rappeler par ailleurs que des renforts sécuritaires et militaires sont arrivés à Douar Khraifiya. Une opération de ratissage continue dans la région proche du Mont Mghila et les régions voisines pour trouver ce groupe.

par -
0

Un soldat a été blessé lors d’un échange de coups de feu qui a eu à la cité El Karma au gouvernorat de Kasserine vers 3h00 du matin entre des terroristes et des agents de l’Armée Nationale.

Lors de cette opération, deux terroristes ont été liquidés et un adolescent de 16 ans, est tombé en martyr après avoir reçu des balles tirées par les terroristes sur des citoyens qui se sont rassemblés près du théâtre des affrontements

par -
0

Un soldat a été blessé et deux terroristes ont été tués dans des affrontements entre l’Armée Nationale et des terroristes à la région d’Om El Heni du gouvernorat de Jendouba. C’est ce qu’a confirmé à Africanmanager le porte-parole du ministère de la Défense Nationale, le colonel Belhassen Oueslati.

Il est à rappeler à ce propos que des affrontemets ont eu lieu dans la soirée d’hier mercredi 27 juillet 2016 dans la région en question entre des unités de l’Armée Nationale et de la Garde Nationale et  un groupe de terroristes.

par -
0

Un soldat âgé d’une quarantaine d’années s’est noyé hier mercredi 13 juillet 2016 au niveau la plage de Ghar El Melh au gouvernorat de Bizerte, rapporte Mosaïque Fm.

Le soldat a été victime d’un malaise lorsqu’il était en train de récupérer le ballon de ses fils emporté par les vagues, indique la même source.

par -
0
Le ministère de l’Intérieur a annoncé mardi que deux mines ont explosé hier au passage d’un troupeau de bétail

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le lieutenant-colonel Belhassan Oueslati, a annoncé dans une déclaration ce jeudi 5 mai 2016 à Africanmanager que trois soldats de l’Armée nationale ont été blessés dans l’explosion d’une mine terrestre dans la matinée de ce jeudi 5 mai 2016 à Jebel Sammama, à Kasserine.

Les soldats ont été blessés lors d’une opération de ratissage effectuée par une patrouille militaire.

Les trois soldats blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Kasserine. Un des militaires a été blessé au niveau de sa jambe. Les blessures des deux autres sont sans gravité et ils ont quitté l’hôpital, apprenons-nous de la même source.

par -
0
Divers médias tunisiens

Divers médias tunisiens, rapportaient ce lundi 2 septembre 2013, la découverte dans la banlieue populaire de Tunis de Sidi Hassine, de la dépouille d’un soldat tunisien baignant dans les eaux pluviales de «Jaira». Le soldat, un officier natif de Boussalem au Centre-ouest tunisien, aurait reçu des coups de poignards aux flancs.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT