Tags Posts tagged with "Sonde Ressources, Tunisie"

Sonde Ressources, Tunisie

par -
La compagnie pétrolière  Sonde Resources  a déclaré

La compagnie pétrolière  Sonde Resources  a déclaré, lundi,  qu’elle est à la recherche d’alternatives pour son bloc pétrolier « Joint Oil Bloc »,  au large des côtes tuniso-libyennes.

La société déteint  100 pour cent des actifs du bloc  de 780 000 acres au large des côtes de la frontière tuniso-libyenne. Joint Oil, une co-entreprise entre la Tunisie et la Libye, est  partenaire dans le bloc.

La société a déclaré qu’elle chercherait à vendre, à mettre en amodiation, à nouer une joint-venture ou «d’autres alternatives » afin de « maximiser la valeur pour les actionnaires de Sonde».

La compagnie a indiqué qu’elle se concentre sur la recherche d’un partenaire  qui financerait les travaux portant sur les trois puits d’exploration restants.

La société a souligné déclaré qu’il n’y avait « aucune garantie  » que l’examen aboutirait à une transaction spécifique stratégique ou financière et aucun calendrier n’a été fixé pour sa conclusion.

Sonde Resources est une société, basée à Calgary, Alberta (Canada) engagée dans l’exploration et la production de pétrole et de gaz naturel.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux