Tags Posts tagged with "Sonia Dahmani"

Sonia Dahmani

par -
L'avocate du producteur de télévision Sami Fehri

L’avocate du producteur de télévision Sami Fehri, Me Sonia Dahmani, a indiqué que son client n’a pas été relâché, vendredi soir, « malgré l’arrêt rendu par la Cour de cassation en sa faveur », a-t-elle déploré.

Le ministère public « n’a pas appliqué cet arrêt, ce qui est illégal », a-t-elle ajouté.

L’avocate a déclaré, samedi, à l’agence TAP que « le ministère public n’a pas le droit de ne pas appliquer l’arrêt de la Cour parce qu’il est à la fois partie prenante dans cette affaire et notre partie adverse ».

Me Dahmani a précisé que les avocats de Sami Fehri avaient tenu, la veille, une séance de travail avec le ministre de la Justice, ajoutant que le dialogue se poursuivra avec lui, lundi, sans dévoiler la teneur de cette rencontre.

Sami Fehri est emprisonné pour son implication présumée dans l’affaire de la société Cactus Prod.

Un mandat de dépôt avait été émis à son encontre, le 24 août 2012.

par -
Me Sonia Dahmani

Me Sonia Dahmani, avocate de Sami Fehri, a déclaré au site Al Jarida , que le collectif de défense attend encore que le ministère public présente ses demandes, ce qui ouvrira la voie à la fixation de la date de l’audience, ajoutant que ce dernier bloque le dossier en prenant beaucoup plus de temps qu’il n’en faut dans l’élaboration de ses demandes.

Elle a indiqué que c’est à la suite de cette phase que la demande sera présentée de fixer la date de l’audience, soulignant que son client, incarcéré dans la prison de Mornaguia, espère que justice lui sera faite , au cours de la prochaine audience.

L’avocate s’attend à ce que le ministère public termine, cette semaine, la tâche qui est la sienne dans le dossier afin que la défense puisse présenter sa requête concernant la date de l’audience.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

L'Algérie et la République du Congo ont signé,  mardi 28 mars 2017 à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...