Tags Posts tagged with "Sousse impôts"

Sousse impôts

par -
La municipalité de Sousse a réalisé jusqu'à fin juin dernier des recettes de 9

La municipalité de Sousse a réalisé jusqu’à fin juin dernier des recettes de 9,5 millions de dinars, soit la moitié des ressources inscrites au budget 2013, estimées à près de 19 millions de dinars, selon un rapport présenté à la session ordinaire du conseil municipal.

D’après ce document rapporté par l’agence de presse officielle Tap, la municipalité de Sousse a renoué cette année avec son rythme de recouvrement habituel, notamment celui des trois dernières années d’avant la révolution.

Cette reprise s’explique par une reprise relative de l’économie locale avec une amélioration du rendement du secteur touristique et une augmentation de la taxe hôtelière estimée à 566 mille dinars.

Côté dépenses, la municipalité avance dans son rapport le chiffre de 10,5 millions de dinars, soit 60pc des affectations budgétaires de toute l’année, estimées à 17,5 millions de dinars. Le gros des dépenses est constitué par la masse salariale.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...