Tags Posts tagged with "sports"

sports

par -
0

L’Assemblée des représentants du Peuple (ARP) a adopté mercredi, 30 novembre 2016, le projet de budget du ministère de la jeunesse et des sports pour l’année 2017 avec 117 voix pour, 12 contre et 14 abstentions.
Le budget qui s’élève à 547,041 MD représente 1,67% pour cent du budget de l’Etat, contre 555,904 MD en 2016, soit une diminution de 1,6% par rapport à l’exercice dernier.
Les discussions du budget ont porté essentiellement sur les dangers qui menacent les jeunes tunisiens, notamment le mauvais état des espaces réservés aux jeunes et des installations sportives, la désaffection de la vie publique, les dangers de la violence, de la drogue, de l’immigration clandestine, du terrorisme, de l’intégrisme et du suicide.

par -
0

L’ex gardien de but international Chokri Elwaer, a reçu une proposition pour occuper le poste de ministre de la Jeunesse et des sports dans le gouvernement d’union nationale, selon des sources proches des consultations en vue de la formation du prochain gouvernement citées mercredi par l’hebdomadaire « Akhbar al-Joumhouria ».

L’ancien keeper de l’Espérance sportive de Tunis a décliné l’offre, expliquant que ses multiples engagements professionnels ne lui permettent pas de s’investir dans le poste qui lui a été proposé, ajoutent les mêmes sources qui indiquent ce portefeuille sera très probablement attribué à Ahmed Gaaloul qui avait par le passé occupé les fonctions de conseiller au sein du même ministère.

 

par -
0

Après le succès de la première édition, en 2015, de « Orange Bossaball Tour », Orange renouvelle le rendez-vous cette année et anime les plages avec jeu alliant des disciplines multiples : Volley-ball, Football, Gymnastique et Capoeira. Crée en 2002, ce sport est pratiqué de plus en plus en Europe, en Amérique Latine et en Asie.

Au programme :

Hammamet ; les 23 et 24 juillet 2016,
Sousse ; le 29 juillet 2016,
Mahdia ; le 31 juillet 2016,
Kélibia ; les 6 & 7 août 2016,
Marsa ; 13 & 14 août 2016.

Orange offrira le passage gratuit durant une heure aux automobilistes empruntant le péage Tunis-Mornag à l’occasion de la tournée Bossaball. Un tournoi par étape qui déterminera l’équipe gagnante de la ville puis la grande finale le 14 août à La Marsa.

En partenariat avec Huawei, chaque équipe finaliste recevra un super Smartphone et l’équipe gagnante du tournoi recevra le grand lot : 10 000DT .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...