Tags Posts tagged with "SPROLOS"

SPROLOS

par -

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Société de promotion des logements sociaux (SPROLS), Hassen Chebbi a indiqué que « les impayés de la Cnss et de la Cnam relatifs au parc de logements se sont élevées à 25 millions de dinars à fin décembre 2015 ».
Il a ajouté que 8 millions de dinars parmi les 25 millions de dinars sont dus au titre de 827 logements situés dans 4 cités qui sont actuellement en cours de cession à savoir Al Manar, Menzah 8, Rommana et la Marsa..
Ces logements font partie d’un lot de 9985 qui ont été déjà cédés, a encore dit Hassen Chebbi, notant par ailleurs que les impayés auprès de ces deux caisses se sont améliorés passant de 33 millions de dinars au premier trimestre 2015 à 25 millions de dinars à fin décembre 2015.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux