Tags Posts tagged with "Stade Gabésien"

Stade Gabésien

par -

Le Stade Gabésien vient de s’attacher les services du milieu étoilé Khaldoun Mansour et de son coéquipier l’attaquant malien Dramé Michailo.
Mansour a signé un contrat de trois ans tandis que Michailo a été transferé au Stade gabésien sous forme de prêt pour un an.
Le club gabésien a pleinement profité de la période des transferts après s’être engagé avec plusieurs joueurs à l’instar de Slim Mezlini (ES Metlaoui), Mohamed Ali Berrouba (Kalaa sport), Malek Korda (FC Hammamet), Alaeddine Gmach (ES Hammem Souss), Ali Msakni (Sfax RS) et Houssam Haj Mabrouk (CA Bizertin), outre le renouvellement des contrats de Akram Ben Sassi, Aymen Kethiri, Hamza Jelassi et Hichem Essifi.
Dans le cadre de sa préparation pour la reprise du championnat de la Ligue 1 (saison 2016-2017), le S.Gabésien a disputé vendredi dernier un match amical face à l’équipe algérienne de ES Sétif perdu sur le score de 1 but à 0.
Le club sudiste qui disputera le 16 août prochain les quarts de finale de la coupe de Tunisie face à l’EO Sidi Bouzid, entamera le championnat de la Ligue 1 au sein de la poule B aux côtés de l’Espérance de Tunis, de l’ES Metlaoui, du Club Africain, du CS Hammam-lid, de l’AS Marsa, de l’AS Gabès et de l’O.Béja.

par -

L’attaquant Hichem Essifi a décidé de poursuivre son expérience avec le Stade Gabésien après avoir prolongé son contrat pour un an renoubvelable, annonce le club sur sa page officielle facebook.
Au cours de la saison écoulé, Essifi a marqué 7 buts en championnat de Ligue 1 et a largement contribué au parcours réussi de « la Stayda » qui a atteint, pour sa première sortie continentale, les huitièmes de finale de la coupe de la Confédération, ou il inscrit deux buts.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

Des avions de guerre ont bombardé lundi la ville de Derna, ville côtière de l'Est libyen, a annoncé un témoin à Reuters, dans la...

Reseaux Sociaux