Tags Posts tagged with "STEG, TV"

STEG, TV

par -
Plus de 60% des Tunisiens

lus de 60% des Tunisiens, soit  deux sur trois, sont contre la redevance tv et radio, imposée d’autorité aux abonnés de la STEG, déclarant ne pas comprendre  cette taxe alors que la Télévision tunisienne engrange des milliards au titre de la publicité. Telle est l’une des conclusions majeures d’une étude menée par l’observatoire Ilaf  sur l’évaluation des factures de la STEG et de la SONEDE, rapportées par Achourouk.

Pour ce qui est de la redevance au titre de l’assainissement  et dont le recouvrement est confié à la SONEDE, les  usagers  ne comprennent pas non plus pourquoi ils sont tenus de payer pour des prestations auxquelles ils n’ont pas droit, comme le raccordement aux réseaux  d’assainissement.

D’autre part, 69,3% des sondés considèrent que le coût de la consommation de l’électricité et du gaz est excessif et y voient une tentative de la STEG de combler son déficit, et  s’élèvent contre l’augmentation de 8% dans les tarifs de l’électricité décidée par le ministère de l’Industrie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT