Tags Posts tagged with "suivie"

suivie

par -
Aux deux questions posées par la députée du Courant démocratique (Attayar) Samia Abbou, relatives aux soupçons de corruption au sein du ministère du Transport, principalement à la Société nationale des chemins de fer (SNCFT), le ministre, Anis Ghedira, a assuré que son département reste attaché à l’instauration des fondements de la bonne gouvernance et de la transparence.
Lors d’une séance plénière qui se tient actuellement à l’ARP, il a ajouté que les efforts se conjuguent pour multiplier les opérations d’inspection et d’audit, notamment au niveau des marchés publics.
D’ailleurs, le département du Transport est en train de suivre plusieurs dossiers qui font l’objet de soupçons de corruption financière. De nombreux dossiers ont été transmis à la justice.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Les Etats-Unis sont déçus du manque d’avancées dans la mise en œuvre de l’Accord politique de la Saint Sylvestre en République démocratique du Congo....

SPORT