Tags Posts tagged with "suspects"

suspects

par -

Les brigades de la police judiciaire relevant du district de la Garde nationale à la Manouba ont arrêté, mercredi 22 février 2017, des malfrats qui avaient brûlé en décembre dernier, le drapeau national à la place des martyrs à Mornaguia.

Une source sécuritaire a indiqué à la TAP dans la région qu’une enquête a été ouverte après que des inconnus ont mis le feu au drapeau national à la place des martyrs en face du siège de la délégation de Mornaguia.

Un suspect a été arrêté, a précisé la même source, rappelant que lors de l’interrogatoire il a reconnu avoir commis ce délit ainsi que deux autres jeunes. Un deuxième suspect a été arrêté et le troisième complice est recherché, selon la même source.

par -
Neji Bghouri

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public mardi 21 juin 2016, que les unités sécuritaires de l’Ariana ont réussi, le même jour, à arrêter les trois suspects ayant attaqué le domicile du président du Syndicat national des journalistes Tunisiens (SNJT), Néji Bghouri samedi 18 juin dernier.

Lors de l’interrogatoire, les suspects ont avoué qu’ils avaient l’intention de cambrioler la maison du président de la SNJT, a ajouté le ministère.

Les suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice.

par -

A ce jour, le nombre de personnes impliquées dans l'opération terroriste de Mnihla cette affaire en cours s'élève à 83.

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofien Selliti a indiqué que le ministère public a, jusqu’à ce jour, émis des mandats de dépôt à l’encontre de 33 suspects impliqués dans l’opération terroriste de Mnihla.

Dans une déclaration, mardi, à l’agence TAP, Selliti a précisé qu’en plus des 33 suspects en état d’arrestation, 24 autres mis en examen ont été remis en liberté alors que 26 sont en fuite.

Les unités de la garde nationale avaient, opéré une descente le 11 mai dernier dans une maison dans la localité de Mnihla (gouvernorat de l’Ariana), neutralisant deux terroristes jugés « dangereux » et interpellant d’autres éléments activement recherchés.

Dans une déclaration précédente, Selliti avait fait savoir que les suspects préparaient leurs départs vers les foyers de tension (Syrie et Libye) et planifiaient des attaques en Tunisie.

par -

Le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiène Sliti a déclaré, hier vendredi, à Shems Fm, que 9 mandats de dépôt ont été émis par le juge d’instruction contre 9 accusés d’être impliqués dans les évènements de Mnihla.

Sliti a ajouté que 16 personnes sont maintenues en garde à vue et seront mis en examens lundi prochain tandis que 14 autres suspects sont en liberté.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

AFC s'apprête à investir 30 millions d'EUR dans des améliorations essentielles apportées à l'infrastructure de transport de la Guinée

Africa Finance Corporation (AFC), une grande institution multilatérale panafricaine de financement et de développement de projets, annonce aujourd'hui ses résultats pour l'exercice financier 2016.Une...

SPORT