Tags Posts tagged with "Syrie,  MI"

Syrie,  MI

par -
Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Med Ali Aroui a considéré que les Tunisiens revenus de la Syrie sont des bombes à retardement, mettant en garde contre les dangers sécuritaires qui guettent la Tunisie en cas de retour de ceux ayant parti faire le djihad’ en Syrie.

Dans une déclaration à Shems FM, il évoqué la possibilité d’appliquer, en Tunisie, le système de récompenses pour tout citoyen qui aide à retrouver un terroriste dangereux.

Par ailleurs, des déclarations précédentes, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, avait assuré que le nombre de Tunisiens revenus de la Syrie a atteint les 400, soulignant que chaque individu revenu de la Syrie sera traduit en justice.

Il avait assuré, en outre, que ceux qui ne seront pas livrés à la justice par manque de textes juridiques, ils seront contrôlés et suivis de près par les forces sécuritaires.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...