Tags Posts tagged with "Syrie,  MI"

Syrie,  MI

par -
Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Med Ali Aroui a considéré que les Tunisiens revenus de la Syrie sont des bombes à retardement, mettant en garde contre les dangers sécuritaires qui guettent la Tunisie en cas de retour de ceux ayant parti faire le djihad’ en Syrie.

Dans une déclaration à Shems FM, il évoqué la possibilité d’appliquer, en Tunisie, le système de récompenses pour tout citoyen qui aide à retrouver un terroriste dangereux.

Par ailleurs, des déclarations précédentes, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, avait assuré que le nombre de Tunisiens revenus de la Syrie a atteint les 400, soulignant que chaque individu revenu de la Syrie sera traduit en justice.

Il avait assuré, en outre, que ceux qui ne seront pas livrés à la justice par manque de textes juridiques, ils seront contrôlés et suivis de près par les forces sécuritaires.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE