Tags Posts tagged with "Taher Hmila,"

Taher Hmila,

par -
0
Le syndicat national des agents de la douane a décidé de poursuivre en justice

Le syndicat national des agents de la douane a décidé de poursuivre en justice, Taher Hmila président du parti « Al Iklaa ». Cette décision a été prise suite aux s déclarations de ce dernier sur une chaine télévisée. Taher Hmila a déclaré que l’agent de la douane exploite l’argent au lieu de le remettre dans les caisses de l’Etat. Et Hmila d’ajouter qu’il a informé le directeur de la douane tunisienne au sujet d’affaires de vol dans ce secteur, rapporte Al Sarih , 25 avril 2014.

par -
0
En marge de la séance préparatoire pour la tenue du Congrès national économique

En marge de la séance préparatoire pour la tenue du Congrès national économique, Taher Hmila président du parti « Al Iklaa », a indiqué que les participants à cette occasion sont d’accord sur la mise en place de 9 commissions sectorielles, chargées de plusieurs dossiers économiques préoccupants à l’instar de la contrebande et l’envolée des produits de consommation.

Hmila a précisé que l’objectif principal pour cette rencontre est d’examiner la situation actuelle affirmant que le programme de ce congrès sera élaboré après réception des études menées par les commissions. « On est concentré actuellement sur la création des commissions puisque le programme sera sans doute le résultat du travail effectué par ces commissions », a-t-il expliqué.

S’agissant des orientations, il a noté que l’intérêt principal est de sauver l’économie déjà en détérioration surtout avec un gouvernement pressé par le temps. « Il s’agit d’un travail d’assainissement avant tout ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...