Tags Posts tagged with "Taher Hmila,"

Taher Hmila,

par -
Le syndicat national des agents de la douane a décidé de poursuivre en justice

Le syndicat national des agents de la douane a décidé de poursuivre en justice, Taher Hmila président du parti « Al Iklaa ». Cette décision a été prise suite aux s déclarations de ce dernier sur une chaine télévisée. Taher Hmila a déclaré que l’agent de la douane exploite l’argent au lieu de le remettre dans les caisses de l’Etat. Et Hmila d’ajouter qu’il a informé le directeur de la douane tunisienne au sujet d’affaires de vol dans ce secteur, rapporte Al Sarih , 25 avril 2014.

par -
En marge de la séance préparatoire pour la tenue du Congrès national économique

En marge de la séance préparatoire pour la tenue du Congrès national économique, Taher Hmila président du parti « Al Iklaa », a indiqué que les participants à cette occasion sont d’accord sur la mise en place de 9 commissions sectorielles, chargées de plusieurs dossiers économiques préoccupants à l’instar de la contrebande et l’envolée des produits de consommation.

Hmila a précisé que l’objectif principal pour cette rencontre est d’examiner la situation actuelle affirmant que le programme de ce congrès sera élaboré après réception des études menées par les commissions. « On est concentré actuellement sur la création des commissions puisque le programme sera sans doute le résultat du travail effectué par ces commissions », a-t-il expliqué.

S’agissant des orientations, il a noté que l’intérêt principal est de sauver l’économie déjà en détérioration surtout avec un gouvernement pressé par le temps. « Il s’agit d’un travail d’assainissement avant tout ».

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux