Tags Posts tagged with "Tajerouine, Kef"

Tajerouine, Kef

par -
Douze personnes impliquées dans des actes de violence ont été arrêtées

Douze personnes impliquées dans des actes de violence ont été arrêtées, vendredi, par les forces de l’ordre lors de la levée du sit-in observé par les sans emploi à la carrière principale de la cimenterie Oum El Klil de Tajerouine, a indiqué une source du district de police du Kef.

Des citoyens ont bloqué la route reliant Tajerouine à Jerissa pour protester contre le traitement des forces de l’ordre avec les sitineurs, ont rapporté des témoins oculaires.

Il y a un mois, des jeunes sans emploi ont envahi la cimenterie d’Oum El Klil et ont empêché les ouvriers d’y accéder pour revendiquer l’emploi, ce qui a entraîné la cessation des activités de l’entreprise qui embauche 730 ouvriers.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT