Tags Posts tagged with "Tajerouine"

Tajerouine

par -
0

Les employés de la société Om El Kélil à Tajerouine (600) ont observé, mercredi, un sit-in devant la société, afin de réclamer la démission du président directeur général provisoire qui a été chargé de la gestion de cette usine et la nomination d’un nouveau responsable à la tête de cet établissement.
Le syndicat avait accusé ce responsable d’orienter les clients de la société de ciment vers Bizerte et d’entraver les activités de cet établissement, ont indiqué des protestataires, au correspondant de la TAP dans la région.
Les employés ont menacé de poursuivre les protestations au cas ou le ministère de l’industrie, ne procède pas à la nomination d’un nouveau PDG, à la tête de cet établissement.

TAP

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...