Tags Posts tagged with "Tarek Dhiab, Bochra Belhaj Hamida, ,"

Tarek Dhiab, Bochra Belhaj Hamida, ,

par -
La juriste avocate et militante des droits de l'homme

La juriste avocate et militante des droits de l’homme, Bochra Belhaj Hamida a déclaré avoir appris que le ministre tunisien de la Jeunesse et des Sports avait intenté un procès contre sa personne à travers les médias.

En effet, dans une déclaration à Mosaique.Fm, Bochra a précisé qu’en démocratie elle avait le droit d’exprimer son avis et d’évaluer le rendement des ministres. Elle a ajouté, par contre, que Tarek Dhiab avait aussi le droit d’intenter un procès contre elle même s’il était perdu d’avance.

Rappelons que le ministre a porté plainte, jeudi 27 décembre 2012, contre Bochra Belhaj Hamida, pour diffamation.

Tarak Dhiab, a chargé l’avocat Fethi Layouni de déposer une plainte auprès du parquet contre l’avocate Bochra Belhaj Hmida d’avoir déclaré, qu’il était le numéro Un de la corruption dans le pays.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Président de la République française, François Hollande, s’est entretenu avec M. Macky Salle, Président de la République du Sénégal, dans le cadre d’un...