Tags Posts tagged with "Tarek Kahlaoui"

Tarek Kahlaoui

par -
Tarek Kahlaoui

Tarek Kahlaoui, membre dirigeant du CPR a indiqué via son compte twitter que l’acceptation de l’initiative de la centrale ouvrière par le parti islamiste ne signifie pas son application immédiatement.  » Des propositions de remaniements seront faites par le SG de l’UGTT à l’opposition. Partant de cela, on va voir qui s’intéresse à l’intérêt national » dit-il.

Pour rappel, le parti au pouvoir a accepté l’initiative d’Ennahdha qui prône la formation d’un gouvernement apolitique.

par -
Tarek Kahlaoui

Tarek Kahlaoui, conseiller à la présidence de la République, a démenti les informations sur l’incident sur le vol de la délégation présidentielle pour Doha où s’est tenu le sommet de la Ligue Arabe , et a promis de publier un démenti officiel .

Pour sa part, Khaled Chelli directeur général de Tunisair Express ,qui est en même temps directeur général adjoint de Tunisair ,a démenti avoir été démis de ses fonctions à la suite de l’incident qui s’est produit à bord de l’avion présidentiel .Il a précisé qu’un agent du Catering est venu en retard de 25 minutes , et qu’une enquête a été ouverte à ce sujet .

Le journaliste de Frabce 24, Safouene Grira a révélé à Studio Shems, ce mercredi 3 avril 2013, que le président de la république, Moncef Marzouki aurait demandé au ministre du Transport de limoger le directeur du Catering , et ce, suite à un « incident » survenu sur le vol ayant conduit la délégation tunisienne qui a participé au sommet arabe de Doha.

Selon Safouane Grira, le président de la République, Moncef Marzouki aurait demandé un verre de whisky, ce qui lui a été tout bonnement refusé par l’hôtesse puisqu’il n’y avait pas d’alcool à bord. En outre, « l’un des collaborateurs de Marzouki lui aurait soufflé que le chef du Catering est un proche de Slim Riahi et que le refus de le servir était délibéré  » a renchéri le journaliste, ce qui a mis Marzouki dans tous ses états.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE