Tags Posts tagged with "Tata Motors, Tunisie"

Tata Motors, Tunisie

par -
Tata Motors

Tata Motors, le premier constructeur automobile indien et l’un des plus grands producteurs mondiaux de camions et de bus, lorgne la Tunisie. En effet, le groupe compte installer des joint-ventures en Tunisie ainsi qu’au Kenya pour construire des usines d’assemblage de véhicules légers et utilitaires, rapporte le site économique « jeuneafrique.com ».

Le groupe compte également, d’ici à quatre ans, étendre sa présence dans 20 pays africains, contre 13 actuellement. Il entend y accentuer son développement dans le secteur automobile, mais aussi dans les infrastructures, l’hôtellerie et les mines, où il est également actif.

La même source a indiqué que Tata Motors étudie, actuellement, la possibilité de s’installer dans le royaume pour fabriquer un utilitaire low cost de type pick-up.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...