Tags Posts tagged with "temperature,"

temperature,

par -
0
Ce samedi 26 juillet 2014

Ce samedi 26 juillet 2014, les températures seront élevées surtout dans le sud et les maximales seront comprises entre 35 et 40°C sur les régions côtières, entre 40 et 44°C ailleurs et atteignant localement 48°C sur le sud avec coups de Sirocco.

Des nuages parfois abondants traverseront plusieurs régions du pays avec possibilité de formation de quelques cellules orageuses sur le nord et le centre avec un vent de secteur Sud puis de secteur Nord l’après midi : assez fort de 30 à 50 km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable, modéré de 15 à 30 km/h ailleurs.

La mer sera forte à agitée sur le nord, peu agitée à agitée sur les côtes Est.

par -
0
Selon les prévisions de l’institut national de la météorologie (INM)

Selon les prévisions de l’institut national de la météorologie (INM), pour ce lundi 14 Juillet 2014, le temps sera peu nuageux à partiellement voilé sur la plupart des régions. Les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur le nord et le centre avec cellules orageuses accompagnées de quelques pluies.

Le vent de secteur Est faible à modéré de 15 à 30 Km/h puis se renforçant en fin de journée dans le golfe du Gabès et dépassant temporairement 60 sous orages.

La mer sera peu agitée devenant agitée dans le golfe du Gabès.

Les températures maximales seront comprises entre 30 et 34°C sur les régions côtières et entre 34 et 38°C à l’intérieur du pays et atteignant 40°C sur l’extrême sud avec coups de sirocco.

par -
0
Les températures enregistreront

Les températures enregistreront, ce samedi 12 juillet 2014, une légère hausse et seront comprises entre 28 et 33°C sur le nord et les régions côtières, et entre 34 et 38°C sur le reste du pays.

Le temps sera partiellement nuageux sur l’ensemble du pays, puis progressivement nuageux sur le centre et le sud avec un vent de secteur Nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud assez fort de 30 à 40 Km/h près des côtes et modéré de 15 à 30 Km/h ailleurs.

par -
0
Selon l’Institut national de météorologie

Selon l’Institut national de météorologie, la journée de ce vendredi, 11 juillet 2014, sera caractérisée par des passages nuageux sur la plupart des régions, parfois abondants l’après-midi sur le centre Ouest.

Le vent soufflera du secteur Nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud et sera fort de 40 à 50 Km/h près des côtes et modéré de 15 à 30 Km/h à l’intérieur du pays.

La mer sera très agitée sur le nord et agitée ailleurs et les températures maximales comprises entre 26 et 30°C su le Nord et les régions côtières et entre 32 et 36°C sur le reste des régions atteignant 40°C sur l’extrême sud.

par -
0
Le temps ce jeudi sera marqué par des passages nuageux sur la plupart des régions devenant plus abondants l'après-midi sur le Centre

Le temps ce jeudi sera marqué par des passages nuageux sur la plupart des régions devenant plus abondants l’après-midi sur le Centre et le Sud.

Vent de secteur Nord assez fort de 40 à 50 Km/h près des côtes et sur le Sud avec phénomènes locaux de sable et modéré de 15 à 30 Km/h ailleurs.

La mer sera agitée à très agitée.

Les températures en baisse et les maximales seront comprises entre 27 et 32 degrés sur le Nord et les régions côtières, entre 34 et 38 degrés sur ailleurs et atteignant 42 degrés sur l’extrême Sud.

par -
0
Selon l'Institut national de la météorologie

Selon l’Institut national de la météorologie, le ciel sera peu nuageux sur l’ensemble du pays, puis les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur les régions ouest.

Le vent de secteur Nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud, faible à modéré de 15 à 25 km/h et atteignant 40 km/h sur le sud.

La mer généralement sera peu agitée devenant progressivement agitée dans le golfe du Gabes.

Les températures maximales comprises entre 28 et 33°C sur les régions côtières, entre 35 et 40°C à l’intérieur du pays et atteignant 44°C sur le sud avec coups locaux de Sirocco.

par -
0
Selon les prévisions de l’Institut National de Météorologie

Selon les prévisions de l’Institut National de Météorologie, la journée du mardi, 8 juillet 2014, sera caractérisée par des passages nuageux sur le nord et temps peu nuageux sur le centre et le sud.

Le vent de secteur Nord fort de 40 à 60km/h près des côtes et sur le sud et modéré de 20 à 30 km/h ailleurs. Mer très agitée.

Les températures seraient en baisse et les maximales, comprises entre 28 et 32 °C sur les régions côtières, entre 36 et 40 °C à l’intérieur du pays ,atteignant localement 46 °C sur le sud avec coups de sirocco.

par -
0
Le temps sera aujourd'hui

Le temps sera aujourd’hui, 7 juillet 2014, brumeux le matin puis peu nuageux sur l’ensemble du pays et les nuages seront progressivement abondants en fin de journée sur le nord et le centre.

Vent de secteur Sud puis de secteur Nord sur le nord en fin de journée assez fort de 30 à 40 km/h près des côtes et modéré de 20 à 30 km/h à l’intérieur du pays. Mer peu agitée à agitée.

Températures élevées et les maximales évolueront entre 34 et 38°C sur les régions côtières, entre 40 et 44°C à l’intérieur du pays, atteignant localement 46°C avec coups de sirocco.

par -
0
L'institut national de météorologique a indiqué

L’institut national de météorologique a indiqué, que le temps sera peu nuageux sur la plupart des régions, ce vendredi 4 juillet 2014.

Les températures maximales seront comprises entre 32 et 36°C sur les régions côtières, entre 40 et 44°C à l’intérieur du pays, atteignant localement 46°C sur le sud avec coups de sirocco.

par -
0
Selon les prévisions de l’Institut National de Météorologie pour ce mercredi

Selon les prévisions de l’Institut National de Météorologie pour ce mercredi, 2 juillet 2014, le temps sera peu nuageux sur l’ensemble du pays. Les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur les hauteurs ouest du centre.

Le vent de secteur Sud sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud sera assez fort de 35 à 50 km/h près de côtes nord et modéré de 20 à 30 km/h ailleurs,se renforçant relativement en fin de journée sur le sud.

La mer sera agitée à très agitée sur le nord et peu agitée sur les autres zones.

Les températures en hausse et les maximales seront comprises entre 30 et 34°C sur les régions côtières Est, entre 36 et 40°C sur le reste du pays, atteignant localement 42°C avec coups locaux de sirocco.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère du Commerce Algérien a donné, dimanche à Alger, des instructions pour l’interdiction de l’importation de toute sorte d’agrumes durant la période de...

SPORT