Tags Posts tagged with "Texmed Tunisia 2013,"

Texmed Tunisia 2013,

par -
La 14ème édition du Salon Euro Méditerranéen de l'Habillement « Texmed Tunisia 2013»

La 14ème édition du Salon Euro Méditerranéen de l’Habillement « Texmed Tunisia 2013», se tiendra, du 2 au 4oOctobre 2013 au Parc des Expositions du Kram.

Cette édition sera marquée par une nouvelle répartition des espaces d’exposition à savoir, l’espace Fashion (maille, prêt-à- porter, lingerie et balnéaire, jeans et sportswear, accessoires de mode, cuir, chaussures et maroquinerie), l’espace Sourcing (tissus, fournitures et accessoires) et l’espace Services (services logistiques, emballage et design).

Selon un communiqué de la Société des Foires Internationales de TUNIS, Texmed 2013 constitue une offre diversifiée représentée dans l’enceinte d’exposition par une «Central Avenue» et deux «Fashion Alley».

Fabricants, façonniers et confectionneurs proposeront l’offre de la rive sud de la méditerranée en sous- traitance, co-traitance, produits finis, tissus, accessoires et en technologie.

Parmi les visiteurs de cette édition figurent des distributeurs et importateurs, des donneurs d’ordres internationaux et des décideurs en matière de sourcing.

En marge du salon et durant trois jours, divers programmes d’animation seront organisés à savoir les matinales, les workshops, les rencontres B to B et le défilé de mode.

Une importante campagne médiatique a été lancée depuis le mois de Mai 2013, indépendamment de la campagne commerciale destinée aux exposants, précise le communiqué. Et d’ajouter que le Salon International de l’Equipement « SIET 2013 » se tiendra parallèlement à Texmed, du 2 au 4 Octobre prochain, au Parc des Expositions du Kram.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...