Tags Posts tagged with "Tlatli"

Tlatli

par -
Trois tunisiens ont été élus pour la première fois dans l’histoire du

Des discussions sont en cours avec quatre entraîneurs étrangers pour succéder au sélectionneur national tunisien Adel Tlatli qui vient de se séparer du cinq national, annonce le président de la fédération tunisienne de basket-ball, Ali Benzarti, vendredi à l’agence TAP.
Le dirigeant de la FTBB a rappelé qu’il a été convenu, lors d’une réunion tenue mercredi avec l’entraineur national Adel Tlatli, à une séparation à l’amiable entre les deux parties. Il a salué le grand travail effectué par Tlatli durant tout son passage à la tête de la sélection, ajoutant que le contrat-objectif signé ave Tlatli consistait à qualifier le cinq national aux Jeux Olympique 2016.
Le président de la FTBB a par ailleurs indiqué que le nom du successeur de Taltli sera connu le 26 août à l’occasion de la tenue de l’Assemblée générale élective de la fédération, ajoutant que des contacts sont en cours avec quatre techniciens étrangers pour diriger le cinq national et réaliser les objectifs de la fédération pour la prochaine période.
Sous la conduite de Adel Tlatli, la Tunisie a remporté son premier championnat d’Afrique des nations en 2011, quoiqu’elle a échoué à rééditer son exploit en 2013 (9e) et en 2015 (3e).
Benzarti a d’autre part déclaré que la fédération a demandé à l’Union arabe de la discipline de reporter à mars 2017 le championnat arabe des nations prévu en septembre 2016 en Tunisie, et ce en raison des engagements du cinq national.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...