Tags Posts tagged with "Tozeur, Qatar"

Tozeur, Qatar

par -
0
Qatari Diar pour l’Investissement Immobilier compte dévoiler très prochainement les plans mis à jour de sa luxueuse station touristique de Tozeur dans le majestueux désert du Sahara Tunisien.

Qatari Diar pour l’Investissement Immobilier compte dévoiler très prochainement les plans mis à jour de sa luxueuse station touristique de Tozeur dans le majestueux désert du Sahara Tunisien.

Le projet a pour objectif de revitaliser l’économie Tunisienne et d’offrir une vaste gamme de possibilités d’emploi pour les citoyens de la région.

Le groupe Qatari Diar pour l’investissement, qui est en train de finaliser un accord avec un opérateur d’hôtels de catégorie cinq étoiles, mettra son cachet, son expertise et sa créativité au profit du projet pour faire écho à la nature de la ville de Tozeur située au sud-ouest de la Tunisie, connue pour son architecture distincte de façades en briques et ses vastes et savoureuses oasis de palmiers dattiers.

S’exprimant à propos de la conception actualisée, Khaled Mohammed Al Sayed, Président exécutif du groupe Qatari Diar pour l’investissement, a déclaré:  » Nous sommes extrêmement enthousiastes à cette occasion pour aider à renforcer l’économie tunisienne à travers le développement de la station touristique saharienne de Tozeur. Une fois opérationnelle, la station n’attirera pas seulement des touristes haut de gamme locaux et internationaux, mais aussi fournira une abondance d’emplois pour le secteur du tourisme de la Tunisie qui est en croissance continue“.

 » Notre équipe technique travaille actuellement avec les autorités compétentes tunisiennes en préparation du démarrage des travaux sur site. En outre, « Qatari Diar »a nommé des consultants internationaux et locaux pour les phases de planification et de construction du projet « , a-t-il ajouté.

Les études de conception du projet ont été attribuées à un bureau d’ingénierie local« Agora », et vont refléter le meilleur de la culture et de l’hospitalité arabe du pays.

Première du genre dans la région, l’impressionnante station touristique saharienne « Tozeur Desert Resort » s’étendant sur 400 000 mètres carrés, offrira aux touristes locaux et internationaux l’idéal refuge dans un cadre exclusif de services cinq étoiles durant toute l’année. Elle comprendra 93 suites, des piscines, des établissements de santé, un village culturel, un centre de remise en forme et de détente haut de gamme (SPA), des locaux commerciaux, des restaurants, et une fascinante tente pour « Nuits arabes ».

La station touristique saharienne « Tozeur Desert Resort » est également à proximité de nombreuses fonctionnalités, y compris « La Palmeraie », un grand oasis bien connu pour ses dates de haute qualité, « Chott Al Jerid», un grand marécage couvrant 5000 kilomètres carrés de surface, et ses sources d’eaux chaudes naturelles. Ce qui offrira la meilleure récupération pour les touristes en quête de repos et de détente.

Notons enfin, que « Qatari Diar » est actuellement associée dans 49 projets dans 29 pays partout dans le monde à savoir les Amériques, l’Europe, le Moyen- Orient, en Afrique et en Asie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Futur retraité de la politique peut-être (le président français, François Hollande, ne briguera pas un second mandat en 2017), mais généreux, sans aucun doute...