Tags Posts tagged with "Train vandalisé"

Train vandalisé

par -

Hassen Miadi, directeur de l’information à la SNCFT, a indiqué lors de son passage ce lundi 23 mai 2016 sur Mosaïque Fm qu’environ 50 supporters de l’Espérance sportive de Tunis qui ont emprunté le train de retour de Sfax après la fin de la rencontre de leur équipe contre le CSS, ont semé la pagaille.

Les supporters ont provoqué plusieurs bagarres. Ceci a causé un retard pour le train parti de Sfax à 18 heures 25. Mais en arrivant à la gare de Bir Bouregba, la situation a viré au drame. Les supporters de l’EST aidés par d’autres qui attendaient au niveau de cette gare ont utilisé des pierres pour détruire le train et la garde. Dans un premier bilan, plus de 17 vitres ont été cassées en plus de dégâts au niveau de la gare. Trois wagons sont hors service. Même les extincteurs ont été vidés à l’intérieur des wagons, a indiqué Hassen Miadi à la même source.

Sur le plan humain, 4 personnes blessées ont été transférées à l’hôpital local de Bir Bouregba.

Le directeur de l’information à la SNCFT a assuré que des poursuites seront lancées contre les casseurs qui ont causé aussi des retards sur toutes les lignes des trains des grandes lignes. Plusieurs supporters du club ont été arrêtés à Bir Bouregba et trois autres à la gare d’Hammam-Lif, a ajouté Hassen Miadi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...