Tags Posts tagged with "train"

train

par -

Le train reliant Sfax à Tunis s’est arrêté aujourd’hui, vendredi 17 février 2017, au niveau de la région de Zghabnia, gouvernorat de La Mahdia, et ce après avoir percuté un individu, rapporte Shems fm.

Selon les témoignages des passagers, le train s’est arrêté depuis plus de deux heures. Ils ont, dans ce sens, appelé la SNCFT à réagir.

par -

Deux personnes, dont un policier, ont trouvé la mort, vendredi 30 décembre 2016, lorsque le train a percuté un pickup de marque Isuzu dans un passage à niveau situé dans la région de Jelida, à Siliana, rapporte Shems fm.

Les deux victimes étaient à bord du pickup au moment de franchir le passage à niveau reliant les délégations d’Aroussa et Bouarada. Elles ont été percutées par le train qui était en direction de Gaafour.

Les causes de l’incident restent inconnues selon une source à la protection civile, a ajouté la même source.

par -

Un train de banlieue a déraillé samedi soir dans les environs de New York, ont indiqué les autorités, qui n’ont toutefois pas confirmé des informations de presse faisant état de plusieurs dizaines de blessées.

Selon les médias américains, entre 50 et 100 passagers ont été blessés et évacués des wagons. Leurs vies ne seraient toutefois pas en danger. « Le train de 21h22 (03h22 en Belgique) au départ de Penn (gare à Manhattan, ndlr) et prévu à Huntington à 22h28 (04h28) a été annulé en raison du déraillement d’un train près de New Hyde Park », a écrit la Long Island Rail Road LIRR, responsable de la ligne.

Ce nouvel accident ferroviaire survient une dizaine de jours après qu’un train de banlieue a défoncé une gare du New Jersey, faisant un mort et plus de 100 blessés.

Source : Le soir

par -

Quatre personnes au moins sont mortes et une cinquantaine ont été blessées, aujourd’hui vendredi, dans le nord-ouest de l’Espagne, dans le déraillement d’un train reliant Vigo à Porto (Portugal), a annoncé Le Figaro citant des sources officielles.

47 personnes ont été admises dans les hôpitaux. Le train qui a déraillé appartient à la compagnie des chemins de fer Comboios de Portugal.  Il était conduit par un Portugais qui figure au nombre des morts, a précisé la même source.

 

par -

Un incendie s’est déclaré vendredi après-midi dans le wagon d’un train reliant Borj Cédria- Nabeul, a indiqué le délégué de Bouargoub, Sami Krouf, au correspondant de la TAP dans la région.
Il a affirmé que des problèmes techniques sont à l’origine de cet incendie, précisant que les unités de la protection civile ont procédé à l’évacuation des passagers et maitrisé le feu au niveau de la station de Bouargoub.  » Tous les passagers du train (au total 200) sont sains et saufs », a ajouté le délégué de Bouargoub.

par -
La SNCFT a annoncé

La SNCFT a annoncé, mardi, dans un communiqué, que la circulation des trains desservant la ligne Tunis- Borj- Sedria (Banlieue Sud) sera arrêtée, jeudi 12 juin, dans les deux sens, et ce pendant près de 5 heures, en raison du match qui opposera l’Espérance Sportive Tunisienne au Club Sportif de Hammam-Lif.

La société a ajouté que le dernier voyage par train à partir de Tunis vers cité Riadh sera à 15h17mn, après, la circulation s’arrêtera pour reprendre à 19h30mn.

A partir de la cité Riadh vers Tunis, le dernier voyage de train est programmé à 17h5mn. Le trafic des trains dans ce sens s’arrêtera ensuite pour reprendre à 19h35mn.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux