Tags Posts tagged with "traque des terroristes"

traque des terroristes

par -
0

Les unités de l’Armée nationale poursuivent, toujours, la traque du groupe terroriste retranché sur les hauteurs de Touiref dans le gouvernorat du Kef, a affirmé, jeudi, le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le colonel Belhassen Oueslati.
Dans une déclaration à la TAP, Oueslati a souligné la saisie de chaussures et de vêtements outre plus de 30 kilogrammes de denrées alimentaires dans le campement de terroristes découvert hier dans la région.
Selon le porte-parole du département de la Défense, une mine a explosé, mercredi, au passage d’une patrouille de l’Armée nationale blessant un militaire à la cheville droite. Ce dernier a été, rapidement, transféré à l’hôpital militaire principal d’instruction de Tunis pour recevoir les soins nécessaires.
 » Le même jour, les unités de l’Armée nationale ont réussi à désamorcer une autre mine « , a-t-il ajouté.
Oueslati a tenu à préciser que suite aux informations parvenues sur la présence d’effets suspects, une patrouille mixte de l’Armée et de la garde nationale s’est déplacée, le 22 août 2016 , dans la zone de Sarkouna, gouvernorat du Kef où elle a saisi 33 cartouches de 7.62mm outre des matières et équipements destinés à la fabrication de mines.
D’après la même source, les terroristes ont été contraints d’abandonner les lieux sous la pression d’une offensive militaire lancée le 13 juillet dernier.
Le porte-parole de la Défense nationale, le colonel Belhassen Oueslati, avait indiqué, mercredi, à la TAP qu’un campement de terroristes a été découvert sur les hauteurs du Kef.
Des opérations de ratissage, menées par des unités de l’Armée nationale, sur les hauteurs du Kef, Ouergha et Touiref avaient permis de découvrir un campement de terroristes, a-t-il dit.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT