Tags Posts tagged with "tribunal, Jendouba"

tribunal, Jendouba

par -
Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis et

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis et adjoint du procureur de la République, Sofiane Sliti, a déclaré à Shems Fm que lors de l’opération de Jendouba 5 individus ont été arrêtés et ont comparu devant le parquet de Tunis dans la nuit de lundi à mardi, 18 mars 2014.

Il a révélé la liste des personnes arrêtées lors de l’opération de Jendouba

– Propriétaire de la maison : Samira Ben Najib Ben Ammar Bouslimi

– Sondes Ben Hasnaoui Ben Messaoud Mazni

– Amine Ben Abdallah Ben Messaoud Mazni

– Fathi Ben Abdallah Rahmouni

– Abdessalem Hazri

– Ghada Ben Hasnaoui Ben Messaoud Mazni (née en 1998) et Othmane Ben Majid Ben Ali Bouslimi (né en 1938) ont été relaxés.

Il a ajouté que l’unité nationale de lutte contre le terrorisme continuera ses investigations.

par -
Le porte- parole officiel du tribunal de première instance de Tunis

Le porte- parole officiel du tribunal de première instance de Tunis, Sofiane Sliti, a déclaré à l’agence TAP, que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis, en charge de l’affaire de l’opération terroriste de Jendouba, a décidé de maintenir le commissaire -adjoint du poste de police de Jendouba en garde à vue.

Sliti a affirmé qu’aucun mandat d’arrêt n’a été émis à l’encontre du commissaire -adjoint du poste de police de Jendouba, mais que son maintien en détention s’explique par le fait qu’il n’a pas été jusque-là entendu dans l’affaire .

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Les concessionnaires automobiles sont actuellement dans l’impossibilité de prendre part au Salon international de l’automobile d’Alger du fait des retards dans l'attribution des licences...

SPORT

Reseaux Sociaux