Tags Posts tagged with "TT, groupe Mhiri"

TT, groupe Mhiri

par -
Un partenariat stratégique a été conclu hier jeudi à Tunis entre deux pionniers : le groupe M’hiri

Un partenariat stratégique a été conclu hier jeudi à Tunis entre deux pionniers : le groupe M’hiri, leader dans les secteurs de l’hôtellerie et de l’industrie et Tunisie Telecom, leader incontesté des télécommunications d’entreprises sur le marché tunisien.

La cérémonie de signature de cet accord technologique global a été présidée par Sami Mhiri, Président Directeur Général du groupe M’hiri, et Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom en présence des hauts responsables des 2 partenaires.

En vertu de ce contrat, Tunisie Telecom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera profiter le groupe d’une offre globale couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée dont notamment, les solutions de téléphonie Mobile et fixe permettant d’optimiser le budget de communication, les services Data haut débit sécurisés pour l’interconnexion de l’ensemble de ses sites sur tout le territoire national, les offres Internet sur Fibres Optiques qui permettront aux sites hôteliers de bénéficier de l’accès internet très haut débits et les nouvelles solutions de Cloud Computing dont hébergement, messagerie et travail collaboratif.

En s’associant à un opérateur global qui dispose de la meilleure infrastructure, et d’une expertise très développée en matière des TICs, le groupe M’hiri qui opère dans plusieurs secteurs (l’Industrie, l’Hôtellerie-Tourisme et la Distribution) gagnera plus de savoir faire technologique pour bâtir davantage des relations économiques efficaces, réussies et pérennes en Tunisie et à l’étranger.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux