Tags Posts tagged with "Tunis, Adel Almi,"

Tunis, Adel Almi,

par -
0
Le président du parti « Tounès Ezzzitouna »

Le président du parti « Tounès Ezzzitouna », Adel Almi, a réitéré son indéfectible soutien aux prostituées des maisons de tolérance de Sousse qui avaient manifesté voici trois jours devant l’assemblée nationale constituante.

Dans une déclaration à Africanmanager, il est même allé jusqu’à affirmer qu’il ne voit aucun inconvénient à en épouser trois, ajoutant qu’à sa connaissance, 120 péripatéticiennes exercent le plus vieux métier du monde dans les maisons closes de Sousse.

Adel Almi a réclamé également l’octroi d’indemnités aux prostituées en attendant de leur dispenser une autre formation et de leur trouver des maris. Ila cependant prévenu que les récalcitrantes devront s’exposer aux sanctions prévues par la loi charaïque, à savoir 60 coups de fouet pour les célibataires et la lapidation pour les mariées, selon ses dires.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...