Tags Posts tagged with "Tunis, Médenine,"

Tunis, Médenine,

par -
0
Le ministère de l’Intérieur avait publié

Le ministère de l’Intérieur avait publié, à la fin de la semaine dernière, des avis de recherche concernant nombre de terroristes dont des éléments entrés en Tunisie en provenance de Libye, et parmi eux les assassins présumés de Chokri Belaid.

Dans une déclaration à Assabahnews, le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a indiqué qu’une information judiciaire a été ouverte contre la cellule terroriste dévoilée par le ministère de l’Intérieur, précisant que ce groupe est composé de 40 éléments dont 8 ont été incarcérés et 11 placés en garde à vue, alors que les autres ont déférés en état de fuite, dont Boubakr Hakim et Ahmed Rouissi, impliqués dans l’assassinat de Cokri Belaid et de Mohamed Brahmi.

Les chefs d’accusation retenus contre ces éléments sont la commission de crimes terroristes en vue de porter atteinte à la sûreté de l’Etat, outre l’incitation aux troubles et au meurtre et l’introduction en territoire tunisien d’armes et de munitions.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT