Tags Posts tagged with "Tunisie, Abbou,"

Tunisie, Abbou,

par -
0
Le secrétaire général par intérim du parti du congrès pour la République (CPR)

Le secrétaire général par intérim du parti du congrès pour la République (CPR), Mohamed Abbou a déclaré que le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi «n’a pas pris le temps nécessaire de bien assimiler le discours du président de la République provisoire, Mohamed Moncef Marzouki », adressé à l’occasion du 2ème congrès du CPR, considérant que «le discours de Marzouki ne peut être interprété de manière négative».

par -
0
Le quotidien tunisien de langue arabe

Le quotidien tunisien de langue arabe, Attounissya, croit savoir que le ministre Mohamed Abbou aurait présenté sa démission de la Constituante, pour focaliser sur le dossier de la réforme et l’épuration administratives. Le quotidien, indique aussi, que Mohamed Abbou serait remplacé, à la Constituante, par Souhir Dardouri, fille de feu Abdelkader Dardouri ancien activiste à Ettajdid. Remarquons, que le remplacement dans la démocratie tunisienne naissante où la Constituante a été élue, se ferait par la désignation !!

par -
0
L’hebdomadaire tunisien «Al Ossbouii» rapporte ce matin

L’hebdomadaire tunisien «Al Ossbouii» rapporte ce matin, que le statut des agents du ministère des finances, qui concerne 11 mille employés, est fin prêt et qu’il a été signé par deux ministres. Jalloul Ayed, l’ancien ministre des Finances, tout comme l’actuel ministre du même portefeuille Houssine Dimassi, l’on signé. C’est Mohamed Abbou, le ministre de la réforme administrative et l’homme qui dit désormais non, refuse cependant de signer. Le ministre qui avait dit non aux éboueurs grévistes, a refusé que les agents des finances, qui sont des agents de la fonction publique, aient un autre statut que celui de la fonction publique. Il n’a pas tort !!

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT