Tags Posts tagged with "Tunisie, , Absorba."

Tunisie, , Absorba.

par -
0
Les employés ont repris

Les employés ont repris, jeudi matin, leur travail dans la société  »TMST », filiale du groupe de confection pour enfants « Absorba » dont la production est totalement destinée à l’exportation et qui est installée sur la route de Khenis (Gouvernorat de Monastir), en présence des forces de sécurité et de l’armée nationales, après une fermeture qui a duré une dizaine de jours.

Un responsable de l’inspection du travail et des services de Monastir, Béchir Toumi, a expliqué à la correspondante de l’agence TAP, que les négociations se poursuivront, jeudi après-midi, entre les différentes parties concernées, sur la situation des employés qui n’ont pas repris le travail, à cause du « refus » du gérant étranger responsable du groupe.

Une « réunion de réconciliation » avait été tenue, mercredi, en présence du gouverneur de la région, du gérant étranger du groupe et des représentants du syndicat de base du groupe, ainsi que d’un représentant de l’Union régionale de l’emploi et du chef de service de l’inspection du travail et des services de Monastir.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...