Tags Posts tagged with "Tunisie, Al Aridha,"

Tunisie, Al Aridha,

par -
Le membre de l’ANC

Le membre de l’ANC, appartenant à Al Aridha, Ayhmen Zouaghi, a affirmé que son parti portera, lundi, une plainte en référé, auprès du tribunal administratif, contre nombre de députés dissidents.

Il est reproché à ces derniers d’avoir commis un abus de confiance en matière d’argent politique et d’avoir utilisé à mauvais escient les votes de leurs électeurs.

Rappelons que 11 membres de l’ANC élus sous l’étiquette Al Aridha ont fait dissidence depuis le 23 octobre dernier.

par -
Le constituant Skander Bouallègue

Le constituant Skander Bouallègue, a annoncé à Al Jarida que, en vertu du règlement intérieur de l’assemblée nationale constituante, et suite à la démission de Brahim Gassas et Mouldi Zidi, le parti Al Aridha ne compte plus que 8 membres.

Il a ajouté qu’il a pris contact, jeudi, avec Hechmi Hamdi, président du courant Al Aridha qui lui a affirmé que le statut des élus d’Al Aridha au sein de l’ANC en tant qu’indépendants est bien meilleur que s’ils étaient regroupés au sein d’un groupe parlementaire.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT