Tags Posts tagged with "Tunisie, Aljazeera,"

Tunisie, Aljazeera,

par -
Lors d’une conférence de presse

Lors d’une conférence de presse, tenue, mardi, au ministère des Affaires étrangères, les journalistes ont refusé l’ approche du ministère qui consiste à passer par le micro d’Aljazeera pour poser les questions, une affaire qui a fortement mécontenté les journalistes qui ont refusé, catégoriquement , cette méthode qui, selon eux, leur fait perdre beaucoup du temps et ne leur permet pas de prendre des notes vu le temps d’attente pour poser une question.

« On veut comprendre. Est-ce que vous avez vendu les droits de diffusion à la chaîne d’Aljazeera. Je ne suis pas obligé de me déplacer jusqu’au micro de cette chaîne. Je vais poser ma question là où je me trouve afin que je puisse prendre des notes », s’est écrié un journaliste.

« Ce micro a été mis en place pour des raisons d’organisation sans plus », a expliqué Rafik Abdessalem ministre des Affaires étrangères, dans un évident souci de calmer les esprits.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE