Tags Posts tagged with "Tunisie, ambassade US, salafistes, Sadok Chourou"

Tunisie, ambassade US, salafistes, Sadok Chourou

par -
Pour Sadok Chourou

Pour Sadok Chourou, membre du conseil de la Choura d’Ennahdha et membre de l’assemblée nationale constituante, l’attaque de l’ambassade ses Etats-Unis n’est nullement le fait des salafistes dont la participation aux manifestations et aux mouvements de protestation s’est effectuée de manière pacifique, a-t-il soutenu.

Aussi, a-t-il ajouté dans une déclaration au journal Assarih, ils ne doivent pas être tenus pour responsables des actes de violence, de pillage et de crime.

Toujours selon lui, ce sont des « éléments hostiles à la révolution » qui ont fomenté ces troubles et perpétré les actes de violence de vendredi, désignant les « rebuts du RCD dissous » qui tentent de passer le message selon lequel la situation sécuritaire avant la Révolution était meilleure  et le gouvernement actuel est incapable et incompétent, a-t-il dit.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT