Tags Posts tagged with "Tunisie, Ambassadeur,"

Tunisie, Ambassadeur,

par -
0
La Chambre Nationale du Commerce Américano-arabe (NUSACC) a nommé Mohamed Salah Tekaya

La Chambre Nationale du Commerce Américano-arabe (NUSACC) a nommé Mohamed Salah Tekaya, représentant de la Tunisie aux Etats Unis, « Ambassadeur de l’année » pour 2012. Depuis sa création, il y a huit ans, le prix d’ambassadeur de l’année a été décerné, à trois reprises, à des Ambassadeurs d’Afrique du Nord.

Le président et chef de la direction de la NUSACC, David Hamod, a souligné lors de la remise de cette distinction, à Washington (Etats unis d’Amérique), qu’au cours de la période de transition, en Tunisie, « M.Tékaya a représenté son pays avec calme et détermination dans des moments très difficiles ».

Dans le discours qu’il a prononcé, à cette occasion, le diplomate a fait remarquer: « comme la révolution en Tunisie a ouvert de nouveaux horizons pour le peuple de la Tunisien, elle a également créé de nouvelles opportunités pour nos relations bilatérales avec les USA dans divers domaines, en particulier dans le commerce et l’investissement ».

Le diplomate a souhaité voir les deux pays conclure un jour, un Accord de Libre-échange (FTA), sachant que les négociations se poursuivent sur un Accord de Commerce et Cadre d’investissement (TIFA).

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère du Commerce Algérien a donné, dimanche à Alger, des instructions pour l’interdiction de l’importation de toute sorte d’agrumes durant la période de...

SPORT