Tags Posts tagged with "Tunisie, Ameur Laarayadh,"

Tunisie, Ameur Laarayadh,

par -
0
Ameur Laarayadh ne sera pas l’ambassadeur de la Tunisie auprès des Etats-Unis d’Amérique à Washington

Ameur Laarayadh ne sera pas l’ambassadeur de la Tunisie auprès des Etats-Unis d’Amérique à Washington, a affirmé le ministre des Affaires étrangères , Rafik Abdessalem, en réponse à une question sur les rumeurs faisant état de la nomination de Laarayadh à ce poste.

Lors d’une rencontre de presse  organisée par le bureau local du mouvement Ennahdha à Menzel Bourguiba, le ministre a ajouté qu’Ameur Laararaydh est trop absorbé par de grandes tâches et missions en Tunisie pour être nommé ambassadeur.

Selon Assarih qui rapporte cette information, Rafik Abdessalem, a , d’autre part, indiqué que les ministres du Gouvernement qui ont été emprisonnés sous les régimes précédents ont renoncé à leurs droits à l’indemnisation .

par -
0
Après avoir été pressenti pour le poste d’ambassadeur à Paris

Après avoir été pressenti pour le poste d’ambassadeur à Paris, Ameur Laarayadh atterrirait à Washington comme ambassadeur auprès des Etats-Unis. C’est ce qu’indiquent  à Al Mussawar, des sources proches de la troïka à laquelle il appartient de nommer  6 ambassadeurs, alors que tous les autres le seront par le ministère des Affaires étrangères parmi les diplomates.

Il a été aussi convenu par la troïka que  Khaled Mbarki, du CPR, sera nommé ambassadeur à Genève , sachant que le parti Attakattol a nommé celui de Tunisie à Paris. Ennahdha tient à ce que l’un de ses dirigeants Ameur Laarayadh soit affecté à Washington.

Les consultations se poursuivent concernant les postes de Libye, d’Egypte et d’Algérie auxquels, précisent les mêmes sources, seront nommées des personnalités politiques de premier rang.  

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...