Tags Posts tagged with "Tunisie, Assad, Enersys,"

Tunisie, Assad, Enersys,

par -
Dans le cadre du développement et de l’intégration de leurs activités de batteries industrielles en Afrique du Nord

Dans le cadre du développement et de l’intégration de leurs activités de batteries industrielles en Afrique du Nord, les groupes Assad et Enersys ont décidé d’augmenter le capital de leur filiale commune « ENERSYS–ASSAD » pour un montant de 2 millions de Dinars.

L’augmentation de capital permettra à « ENERSYS–ASSAD » de réaliser les investissements nécessaires afin de doubler, dans les meilleurs délais, sa capacité de production et de créer deux filiales.

La première, Enersys-Assad Industrial, sera destinée à l’assemblage d’autres gammes de batteries industrielles en Tunisie. La seconde, Enersys-Assad North Africa, société de commerce international, sera dédiée à la distribution dans les pays d’Afrique du Nord.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

L'Office national des statistiques (ONS) a annoncé que l'évolution des prix à la consommation en rythme annuel s'est située à 7% jusqu'à fin avril...