Tags Posts tagged with "Tunisie, Attahrir,"

Tunisie, Attahrir,

par -
0
Le porte-parole officiel du parti Attahrir

Le porte-parole officiel du parti Attahrir, Ridha Belhadj, a confirmé sa médiatision en vue d’obtenir la libération de l’agresseur de cheikh Abdelfattah Mourou et de convaincre la victime de retirer sa plainte cintre l’agresseur qu’il a qualifié de « notre frère ».

Ridha Belhadj, cité par Achourouk, a dit : « Nous sollicitons la délivrance pour notre frère détenu. Nous l’assurons de notre sympathie bien qu’il ait fauté », ajoutant qu’il a déployé d’énormes efforts pour que Mourou abandonne les poursuites judiciaires, mais que celui-ci n’a pas retiré sa plainte.

La famille de l’agresseur dont l’instruction de l’affaire est en cours, a présenté un dossier médical attestant que le prévenu souffre de troubles mentaux.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...