Tags Posts tagged with "Tunisie, Bahri Jlassi,"

Tunisie, Bahri Jlassi,

par -
0
Bahri Jlassi

Bahri Jlassi, président du parti Ouverture et Fidélité et l’homme d’affaires, Chafik Jarraya, en sont venus aux mains, vendredi, dans un hôtel de la capitale, où ils se trouvaient fortuitement.

Selon des témoins cités par le site Al Hasri, Bahri Jlassi a tenté d’agresser l’homme d’affaires dès qu’il l’avait aperçu, fonçant directement vers lui, avant que des tiers n’interviennent pour les séparer.

Pour autant, Bahri Jlassi n’a pas cessé d’abreuver Chafik Jarraya d’insultes et de le menacer.

On ignore les raisons de cette empoignade.

par -
0
Le président du parti Wafa

Le président du parti Wafa, Abderraouf Ayadi , a déclaré, sur Hannival tv, que sa formation politique s’alliera avec le parti « Ouverture et Fidélité » de Bahri Jlassi , ajoutant qu’il existe une plateforme d’action avec les élus du parti de Jlassi au sein de l’assemblée nationale constituante.

Au demeurant, il a souligné que « nous nous allions avec tous les parti qui adhèrent à nos comportements ».

par -
0

Dans une interview à Hannibal tv, Hahri Jlassi, président du parti « Ouverture et fidélité » a annoncé qu’il frappera d’exclusion tout gouvernorat se prononçant pour Hamma Hammami et tous les dirigeants du Front populaire, dès qu’il sera élu président de la République.

Il a qualifié les dirigeants du Front populaire d’athées, ajoutant qu’il adoptera une approche bourguibienne en matière d’exclusion et que le gouvernorat qui lui apportera son soutien bénéficiera de programmes de développement importants.

Par ces déclarations, Bahri Jlassi conforte son statut de politicien atypique dont les prises de positions on fait et font toujours polémique, notamment celles concernant la femme.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT

0
Le Club Africain a publié sur sa page officielle facebook les derniers transferts effectués dans le mercato d'hiver 2016-2017. Les nouvelles recrues: Oussama Darragi (29...