Tags Posts tagged with "Tunisie, , bijoux Leila, voitures Ben, Ali."

Tunisie, , bijoux Leila, voitures Ben, Ali.

par -
0
Dans son second discours de la semaine devant la Constituante

Dans son second discours de la semaine devant la Constituante, le chef du Gouvernement tunisien a annoncé que l’espace commercial, la Foire du Kram, devrait bientôt abriter une exposition vente des bijoux de Leila Trabelsi et les voitures de son mari Zine El Abidine Ben Ali.
Espérons alors qu’il y aura assez de forces de police, pour faire face à ceux qui seront tenté de «se les vendre » pour eux-mêmes !
Sur un autre plan, Jbali a dévoilé que la valeur des biens confisqués par l’Etat tunisien est estimée à 1,2 milliard de dinars ajoutant que « des voitures et des bijoux confisqués seront mis en vente ».
Un appel d’offres international sera également lancé pour la mise en vente des lots de terrains et des édifices appartenant au clan de l’ancien président tunisien déchu, a annoncé le chef du gouvernement tunisien.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...