Tags Posts tagged with "Tunisie, bombe, Kairouan"

Tunisie, bombe, Kairouan

par -
Une information a largement circulé selon laquelle les agents de police secours

Une information a largement circulé selon laquelle les agents de police secours, à Kairouan, sont parvenus, mardi soir, à désamorcer une bombe à retardement, placée dans une station de transport des voyageurs, au centre-ville.

L’information a été démentie, ce mercredi, par le président de la SNTRI de Kairouan, Abdelfattah Ben Abdallah qui a affirmé à Assabah News, que l’engin découvert à bord d’un bus en route pour Sousse, n’était pas , à proprement parler, une bombe , et que la question a été indument exagérée.

IL s’agissait, en fait, d’une boîte en carton contenant une bouteille d’essence, quelques fils , deux petites batteries et un minuteur, qui , même si le tout a explosé n’aurait pas fait des dégâts significatifs, car fabriqué en plastique.

De son côté, le secrétaire général du syndicat des forces de sécurité de Kairouan, a affirmé que l’engin découvert est de la catégorie des pétards et des feux d’artifice, utilisés lors des fêtes.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux